Tout s'est à peu près bien passé pour un anniversaire familial. Et il y a eu un geste sympa à la fin du repas à cet égard. Dommage qu'on ait pas accédé à notre demande d'avoir une table plus éloignée du bruit ambiant
Nous avons passé un très bon moment en famille serveurs très agréables service rapide et nourriture excellente il y a juste certains gourmands du groupe qui en aurait voulu plus mais les assiettes restent copieuses
Merci ☺️